mercredi 23 mars 2011

Soutien du Président BELOT

Chers amis,

Vous avez placé Chantal Guimberteau largement en tête des suffrages lors de ce premier tour des élections cantonales. Ce résultat est justifié et dimanche prochain, je compte sur votre mobilisation totale pour confirmer massivement ce choix.
Chantal Guimberteau est une élue sérieuse et travailleuse. Elle a, tout au long de sa carrière politique, gravi une à une les marches, acquis la confiance de ses collègues Maires du canton et a su tisser son propre réseau d’acteurs et de décideurs. L’ensemble fait d’elle la candidate la plus crédible au poste de Conseiller Général.
Elle ne sera pas élue au hasard d’une triangulaire mais parce qu’elle mérite de l’être et qu’elle a une crédibilité pour cela. A l’Assemblée départementale, le canton d’Archiac a vécu six longues années d’absence, d’isolement total, il est temps qu’il soit représenté et soutenu ! Au Département, comme au SIVOM ou à la Communauté de Communes, Chantal saura naturellement s’intégrer et enrichir le travail d’une équipe soudée.
Dimanche prochain, faites le choix de l’expérience et de l’efficacité ! Je compte sur vous !

Claude Belot,
Sénateur de la Charente-Maritime
Ancien Président du Conseil Général

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire